Expéditions

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24 h après réception du paiement. Ils sont expédiés via COLISSIMO, MONDIAL-RELAY, CHRONOPOST avec un numéro de suivi et remis avec une signature, ou par nous soin MISSTIC-LENS, MISSTIC-ARRAS ou MISSTIC. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition n'incluent pas les frais de préparation et d'emballage, mais seulement les frais de port. Les frais de préparation et d'emballage sont offerts par misstic.fr, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Transporteur

Le délai de livraison et les frais d’envoi varieront en fonction du mode d’envoi choisi.

Vous avez le choix parmi plusieurs modes de livraisons :

Mode de livraison
Délais
Frais
Mondial Relay
2 à 7 jours ouvrable
Offert à partir de 49 € d'achat sinon 6.30 €
Colissimo à domicile
48 h Ouvrable
pas encore
Chronopost à domicile
24 h Ouvrable
pas encore
Chronopost Relais
24 h Ovrable
pas encore
Lettre suivie
2 à 4 jours ouvrable
4 €
Misstic à domicile
un jours dans la semaine
2 €
Retrait boutique
Moins de 24 h Ouvrable
Gratuit

Retour

Les conditions pour réaliser un retour :

Tous les articles achetés sur le site peuvent faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement, le délai est de 14 jours.

Pour être acceptée, les retours doivent respecter certaines conditions :
  • Les produits ne doivent jamais avoir été portés en extérieur.
  • Les produits dans être dans un état neuf, aucune trace d’usure ni de pli.
  • Les produits retournés doivent correspondre aux produits livrés.
  • Les produits doivent être retournés dans leurs emballages d’origine en bon état (boîte de chaussure non scotchée) dans un colis correctement fermé.
  • Les produits doivent être retournés sous 14 jours à la date de réception de votre commande.
  • Les emballages vides donneront lieu à un refus pour tout échange ou remboursement. Suivre la procédure de retour indiqué ci-dessous.

Vous pouvez nous renvoyer votre colis en suivant cette procédure:

  • Imprimez la facture et mettez-la dans votre colis.

  • Cliquez sur lien suivant étiquette de retour

  • Cliquez sur Ajouter au panier.

  • Cliquez sur commander.

  • Cliquez Déjà enregistré? et connectez-vous.

  • Choisissez votre mode paiement et confirmez.

  • Vous recevrez votre étiquette sous un délais maximum de 24h sur votre adresse e-mail. Imprimez-la et collez la sur votre colis. 

  • Déposez votre colis dans le point relais Mondial Relay de votre choix. 

Ou, vous pouvez directement nous renvoyer votre colis par le mode de votre choix à l’adresse suivante: MISSTIC 11 rue de la paix, 62300 Lens.

Si vous désirez un échange, il faut que vous le notifiez dans votre colis avec la référence de l'article et la taille souhaitée.

Si c'est disponible nous vous renverrons le produit gratuitement, si il est en rupture nous procéderons à un remboursement.

  • Les retours sont à la charge du client et gratuits pour un retour en boutique dans un délai de 14 jours.
  • Les articles doivent être retournés avec les étiquettes, emballage d’origine non lavés et non portés.
  • Pour plus d'infos, vous pouvez nous contacter ici.

Nouveau compte S'inscrire