Expéditions

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délais de 48H ouvrées après réception du paiement (ce délais n'inclut pas le temps de préparation de votre commande d'environ un jour).

LES DIFFÉRENTS MODES DE LIVRAISON:

SO COLISSIMO (Laposte): livraison à domicile sous 48H ouvrées avec un numéro de suivi et remis sans signature. (Misstic.fr vous conseille ce mode de livraison)

MONDIAL RELAY: livraison sous 72h ouvrées dans des points relais. Colis remis contre signature et sous présentation d'une pièce d'identité. Livraison offerte à partir de 50,00€ d'achat. (Hors produits soldés ou en promotion)

CHRONOPOST RELAIS PICK-UP: livraison express sous 24h ouvrées dans le point relais Chronopost le plus proche de chez vous. Colis remis contre signature et sous présentation d'une pièce d'identité. Livraison sous 24h UNIQUEMENT pour les commandes passées avant 16H30 et avant le week-end. 

RETRAIT GRATUIT MAGASIN LENS: 11, rue de la Paix 62300 LENS. Colis disponible 24h après la commande (pendant les heures d'ouverture de la boutique)

RETRAIT GRATUIT MAGASIN ARRAS: 28, rue Ronville 62000 ARRAS. Colis disponible 24h après la commande (pendant les heures d'ouverture de la boutique)

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

LIVRAISON TOUJOURS OFFERTE SUR  LES MONTRES, ECHARPES, FOULARDS, ET BOUCLES D'OREILLES avec le code ACCESS  (il faut choisir le transporteur: Laposte lettre -suivie)

NB: Les frais de port sont offerts pour toute commande de 49€ minimum, cependant en cas de retour et de remboursement la gratuité ne sera maintenue que si et seulement si la commande restante est toujours supérieure à 49€, dans le cas contraire, 5,90€ de frais de port seront déduits de votre remboursement. 

ATTENTION: Misstic.fr n'est pas responsable des retards de livraison liés aux erreurs des transporteurs et aux intempéries. Valable pour SO COLISSIMO/ MONDIAL RELAY ET CHRONOPOST.

Misstic.fr est responsable et prend en charge les pertes, vols ou dégradations de vos colis SAUF si votre colis a été déclaré LIVRÉ au client par le transporteur.

Retour

ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

Le CLIENT dispose par principe du droit de renvoyer ou de restituer le PRODUIT au VENDEUR ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif, et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter, à moins que le VENDEUR ne propose de récupérer lui-même le PRODUIT.

Le CLIENT devra prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

Procédure de retour: 

Vous pouvez nous renvoyer votre colis en suivant cette procédure:

Imprimez la facture et mettez-la dans votre colis.

Connectez vous à ce lien https://misstic.fr/etiquette-de-retour

Cliquez sur Ajouter au panier.

Cliquez sur commander.

Cliquez Déjà enregistré? et connectez-vous.

Choisissez votre mode paiement et confirmez.

Vous recevrez votre étiquette sous un délais maximum de 24h sur votre adresse e-mail. Imprimez-la et collez la sur votre colis. 

Déposez votre colis dans le point relais Mondial Relay de votre choix. 

Ou, vous pouvez directement nous renvoyer votre colis par le mode de votre choix à l’adresse suivante: WEBMASTERS MISSTIC 66B, rue Constant Darras 62430 SALLAUMINES.

Si vous désirez un échange, il faut que vous le notifiez dans votre colis avec la référence de l'article et la taille souhaitée. 

Si c'est disponible nous vous renverrons le produit gratuitement, si il est en rupture nous procéderons à un remboursement. 

Retours gratuits en boutique

Conditions de retour: 


Le PRODUIT doit être retourné suivant les consignes du VENDEUR et comporter notamment tous les accessoires livrés.

Le client devra retourner le produit en état neuf, sans aucune trace d'utilisation, dans son conditionnement et son emballage d'origine en état neuf.

Exclusions du droit de rétractation

Le droit de rétractation est exclu dans les hypothèses suivantes :
  • Si le produit a été porté ou s'il présente des traces d'utilisations
  • S'il présente un défaut ne provenant pas du fournisseur
  • S'il a été lavé ou modifié 
  • Si l'emballage d'origine est endommagé ou manquant

Par soucis d'hygiène, les boucles d'oreilles, les montres et les chaussettes ne sont ni reprises, ni échangées. 

Le VENDEUR ne prend pas en charge les défauts concernant les chaussures, bijoux et accessoires suivants:

- Les clous ou strass manquants sur les chaussures ou accessoires, si le produit a déjà été porté.

- Les chaînes, bijoux de bottes, ou sangles oxydées, ou cassées.

- L'usure des talons et des semelles. 

- Les montres oxydées ou cassées au niveau des bracelets ou des cadrans.

NB: Concernant les échanges: les échanges sont autorisés sous 14 jours à compter de la date de livraison de votre colis, en revanche, la nouvelle commande qui sera livrée en échange, ne sera remboursable que si le délais des 14 jours de rétractation de la commande INITIALE n'est pas dépassé, de plus, 5.90€ de frais seront déduits de ce remboursement.